La curiosité mène à tout.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La curiosité mène à tout.

Venez nous faire découvrir vos passions
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hésitation, le dernier Stephenie Meyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Hésitation, le dernier Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Hésitation, le dernier Stephenie Meyer   Hésitation, le dernier Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:46

Le tome 3 "Hésitation" des aventures de Bella va sortire au mois de novembre 2007.


  • Editeur : Hachette jeunesse (7 novembre 2007)
  • Collection : Black moon
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2012014933
  • ISBN-13: 978-2012014930


    voici l'avis d'une internaute:

    "Un troisième tome à la hauteur des deux précédents, et largement !
    On ressent toujours ces sensations uniques lors des scènes qui lient Edward et Bella ... Parfois même lors des scènes avec Jacob ...
    Pour ceux et celles qui, comme moi, n'arrivaient pas encore à apprécier Jacob après le deuxième tome, sachez que vous finirez par l'aimer, il ne peut en être autrement. Ce troisième volet nous permet de le comprendre mieux que jamais, pour diverses raisons. La légende des Quileutes et des loups-garous nous est contée en détail, on comprend ainsi le ressenti de la meute à ce sujet. De plus, on parle beaucoup des sentiments de Jacob, notamment grâce à Edward qui lit dans ses pensées.
    Ce troisième tome représente un tiraillement dans l'esprit de Bella, quasi-insupportable pour le lecteur ... Edward ou Jacob ? Transformation ou humanité ? Là où chaque lecteur serait sûr de son choix, on voit Bella hésiter, peser le pour et le contre, avec des arguments de poids ...
    Stephenie Meyer ne perd pas son talent d'écriture et sait toujours autant nous captiver. Il est difficile de ne pas dévorer ce chef-d'oeuvre en une seule fois ...
    Lorsqu'on achève le dernier chapitre, on en reste bouche bée, vraiment. "
    J'ai souri, j'ai eu des noeuds à l'estomac, j'ai frissonné, j'ai pleuré ... L'histoire ne faiblit pas, elle prend en intensité au fur et à mesure des tomes.
  • Revenir en haut Aller en bas
    AngeGardien
    Bavard
    AngeGardien


    Nombre de messages : 326
    Age : 38
    Localisation : dans un champ remplit de coquelicot, bercé par le soleil qui caresse ma peau
    Humeur : Joyeuse
    Date d'inscription : 16/09/2007

    Hésitation, le dernier Stephenie Meyer Empty
    MessageSujet: Re: Hésitation, le dernier Stephenie Meyer   Hésitation, le dernier Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:56

    ben tu me diras ce que tu en penses, parce que moi je pense pas le lire; faudrait déjà que je lise le tome 2.
    j'ai vu qu'il allait faire un film avec le premier bouquin, j'ai vu la tête de l'actrice qui va jouer le rôle de Bella (me rapelle plus de son nom) et je suis déçue. de toute façon je suis pas vraimenfan alors je m'en remettrais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Marchomb
    Invité




    Hésitation, le dernier Stephenie Meyer Empty
    MessageSujet: Sthephenie Meyer : Hésitation   Hésitation, le dernier Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:37

    je trouve ce troisiéme tome : ...
    IL N'Y A PAS DE MOTS POUR QUALIFIER CELA !!!
    je suis littéralement fan, ayant été emporté des le 1er tome !
    rasurez moi : y a une suite ????!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    SaraLynn
    Admin et Messager
    Admin et Messager
    SaraLynn


    Nombre de messages : 1459
    Age : 37
    Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
    Humeur : Changeante
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Hésitation, le dernier Stephenie Meyer Empty
    MessageSujet: Re: Hésitation, le dernier Stephenie Meyer   Hésitation, le dernier Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:22

    oui oui d'autres tomes sont prévus selon les rumeurs c'est entre 5 et 9 tomes qu'il y a en tout dans la saga, dont un qui reprend le premier tome mais cette fois-çi du point de vue d'Edward.
    Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce 3ème tome! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Hésitation, le dernier Stephenie Meyer Empty
    MessageSujet: Re: Hésitation, le dernier Stephenie Meyer   Hésitation, le dernier Stephenie Meyer Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hésitation, le dernier Stephenie Meyer
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Stephenie Meyer
    » Episode 419 : Le dernier mot

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La curiosité mène à tout. :: Bibliothèque :: News :: Bientôt dans les bacs-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser