La curiosité mène à tout.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La curiosité mène à tout.

Venez nous faire découvrir vos passions
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fascination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Fascination   Fascination Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:47

Pour le moment, on connaissait surtout notre duo d'amoureux transis...
Ces dernières heures, deux nouvelles têtes sont venues rejoindre la distribution de cette adaptation du roman de Stephenie Meyer : Justin Chon, dans le rôle de l'un des prétendants - humains - de l'héroïne Bella dans la peau d'Eric Yorkie (l'un des premiers amis qu'elle se fera dans sa nouvelle école), et encore plus récemment, Anna Kendrick a elle aussi été engagée, dans le rôle de Jessica Stanley, une autre camarade de classe de Bella. Si tout se passe bien, on devrait également la croiser dans les deux films suivants, ainsi qu'il en va dans les romans.
Réalisé par Catherine Hardwicke, derrière la caméra de Thirteen, toute l'équipe semble décidée à ne pas faire de film pour enfants, pas plus qu'un film destiné aux adultes... La frontière va donc être mince pour conserver cet équilibre !

Fascination Chon_justin Fascination Kendrick

source Elbakin.net
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:50

Me rappelle plus si j'ai déjà mis cette info sur le site où si c'était sur un autre Rolling Eyes alors je remets l'info: Kristen Stewart, une jeune actrice de 17 ans, a été choisie afin d'incarner Bella dans l'adaptation du premier tome de Fascination, de Stephenie Meyer.
Le tournage est censé débuter dès le mois de février prochain, sous la direction de Catherine Hardwicke, comme cela était de toute manière prévu depuis quelques semaines maintenant.
La jeune actrice a par ailleurs déjà plusieurs fois derrière elle, dont le dernier long-métrage réalisé par Sean Penn.

Fascination Kristen-stewart
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:53

Quelques infos en vrac sur le film:


Catherine Hardwicke, directrice du film Twilight à avoué retourner prochainement à Forks.
"Forks est époustouflant" a t-elle dit aux personnel qui l'a acceuli à Forks et à ses subordonnés.
" Nous serons de retour, de prochainement. "
Ses mots sont une part d'espoir de voir quelques scènes du film tournées à Forks même.

" Je suis plus optimiste que je jamais à ce sujet" dit Diane Schostak, directeur exécutif de la péninsule de Forks
Catherine Hardwicke à été rejoint la semiane dernière par trois autres personnes qui travailleront sur le film.
L'équipe s'est ainsi déplacée à des endroits stratégique où le film pourrait être potentiellement tourné.

Le film est basé sur le Best-seller de Stephenie Meyer,Twilight qui est suivi de 2 suites New moon et Eclipse ,sorti dernièrement.
Dans les romans le personnage principal est une jeune fille Isabella Swan ,qui laisse Phoenix la ville où elle vivait avec sa mère pour rejoindre son père à Forks,qui est chef de police.Là Bella rencontre Edward cullen.

"On nous a fait lire les livres,du coup nous étions ainsi tous arrivé quasiment à la même page" nous raconte Suzy Kellet directrice du film dans l'état de Washington.

Les producteurs du film espère pouvoir débuter le processus de pré-production en Octobre 2007,mais cela sera probablement repoussé début 2008,voir même jusqu'a mars.
Mars représentant la saison la plus appropriée pour l'atmosphère du film.

"Une grande partie du film sera tourné à Vancouver" précise Suzy Kellet
La quantité de film étant tourné à Forks dépendant du budget.

"Nous effectuons en ce moment les calculs pour savoir si cela sera possible,je sais aussi que le directeur/concepteur de production veut engager un architecte trés visuel afin de tirer profit au maximum des paysages que peut nous offrir Forks"

"Hardwicke a mentionné qu'elle travaillait sur le deuxième édition du script l'ajustant et le remaniant,mais bien sûr il n'est pas encore fini"

L'équipe a visité Port Angeles,le lycée de Forks, LaPush, la première plage et également l'hopital de Forks.

" L'équipe est allé partout, ils ont été aceuillit chaleuresement et les gens se sont montrés trés appréciateur du livre et de la production prochaine d'un film dans leur ville"

"Actuellement 4 classes ne sont pas utilisées dans le Lycée de Forks,se qui pouurait représente un avantage pour la production du film,ces classes pourront aisin être utilisées pour le tournage" indique le principal du Lycée Kevin Rupprecht, qui a fait visité le lycée à l'équipe de tournage.


Concernant le casting officiel:

Los Angeles, CA 16 novembre 2007

- Summit Entertainment a annoncé aujourd'hui que Kristen Stewart sera "Bella Swan" dans la production du long métrage TWILIGHT, le roman à suspense et romance de Stephenie meyer . Le film, qui commence la production février 2008, sera dirigé par Catherine Hardwicke, avec Melissa Rosenberg (STEP UP) ayant adapté le script. Karen Rosenfelt (le diable s'habille en prada ) et Greg Mooradian produira avec Mark Morgan via l'entreprise Maverick Films .

TWILIGHT raconte l'histoire deBella Swan 17 ans qui s'installe dans la petite ville de Forks, Washington pour vivre avec son père, et devient attirée par Edward, le pâle, mystérieux camarade de classe. Mais aucun d'eux ne peut nier l'attrait q'il ont l'un pour l'autre ... même lorsque Edward confie que lui et sa famille sont des vampires. Leur romantisme peu orthodoxes met bella en danger lorsque de nouveaux vampire arrive en ville.

Erik Feig, présidant de production de Summit Entertainment à déclaré: "Nous sommes vraiment enthousiasmé par la franchise remarquable de cette histoire à la roméo et juliette .
Kristen Stewart est une combinaison magique , une grande actrice, très séduisante, et parfaite pour le rôle ".

Twilight est un phénomène culturel, frappant des lecteurs de tous âges, Stephenie Meyer a notamment donné naissance à deux suites New Moon et Eclipse. Twilight est un # 1 New York Times Best Seller et a été salué par la critique.
Eclipse suite de Twilight , à débuté numéro 1 sur la liste des best-sellers USA Today, devançant Harry potter.


Kristen Stewart a été présenté au public du monde entier avec son excellente performance aux côtés de Jodie Foster dans PANIC ROOM. Stewart peut actuellement être vue dans INTO THE WILD réalisé par Sean Penn . Elle tourne actuellement le rôle principal féminin dans ADVENTURELAND opposé à Ryan Reynolds et Jesse Eisenberg par le réalisateur Greg Mottola.
Elle sera bientôt vu dans un rôle de vedette dans le film indépendant THE CAKE EATERS dirigé par Mary Stuart Masterson, le film indépendant JAUNE HANDKERCHIEF côtés de William Hurt et Maria Bello et un rôle de soutien dans WHAT JUST HAPPENED aux côtés de Robert De Niro et Sean Penn pour le réalisateur Barry Levinson.

Kristen Stewart à joué notamment dans :
IN THE LAND OF WOMEN, THE MESSENGERS, ZATHURA, SPEAK, FIERCE PEOPLE, CATCH THAT KID, UNDERTOW, COLD CREEK MANOR et THE SAFETY OF OBJECTS.


*** Une note de Stephenie au sujet du choix de Kristen Stewart ***:


"
Je suis très heureuse que se soit Kristen Stewart qui est été choisit pour jouer Bella dans Twilight.
C'est une actrice avec une incroyable expérience dans tous les domaines, action, horreur, comédie, romance et plus. "


Summit à une vision du film assez proche de la mienne et de je suis réconforté de savoir que mon "bébé" est entre de bonnes mains.

Pour chaque actrice, qui a été suggérée comme Bella au cours des dernières années, il y a toujours un tas de critiques qui disaient "Mais elle ne ressemble pas à Bella!" (Qui peut être traduit de la façon suivante: "Elle ne ressemble pas à MOI!") Pour cela, je voudrais dire: "Bien sûr, elle ne lui ressemble pas!" Bella est un personnage fictif, et elle semble différente pour tout le monde.

Comme c'est la même chose avec tous les acteurs qui seront exprimés au cours des prochains mois, personne ne va être à la hauteur de votre image mentale que vous vous faîtes des personnages . La chose à espérer est que se soit un très grand acteur qui puisse nous faire croire qu'elle est Bella (ou Alice ou etc), pour environ deux heures.
Je pense que c'est se nous avons avec Kristen Stewart, et je ne peux pas attendre de la voir entrer dans le rôle!

Stephenie


Los Angeles, CA 11 décembre 2007

Summet Entertainment a annoncé aujourd'hui que Robert Pattinson representerait la Edward ,très attendu dans la production des longs métrages TWILIGHT
Le thriller-roman, basé sur Stephenie Meyer phénomène de l'édition, devrait entrer en production en février 2008 avec Catherine Hardwicke en tant que directrice et Melissa Rosenberg pour le script (STEP UP). Karen Rosenfelt (DEVIL WEARS PRADA) et Greg Mooradian produira avec Mark Morgan via Maverick .

Erik Feig, Summit Entertainment Président de la production, a déclaré:

"C'est toujours un défi de trouver le bon acteur pour un personnage qui est déja representer dans l'imagination des lecteurs , mais nous avons pris notre responsabilité très au sérieux et sommes confiants, avec Robert Pattinson, nous avons trouvé le parfait Edward pour notre Bella dans TWILIGHT ".

Robert Pattinson à jouer récemment dans LITTLE CENDRES ,le jeune Salvador Dali. Pattinson est mieux connu pour son rôle de Cedric Diggory dans le récent succès HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX et HARRY POTTER ET LE GOBLET OF FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:55

Photos d'Edward et Bella:


Bella Swan: Kristen Stewart


Fascination Movie_kristenstewart

Edward Cullen : Robert Pattison


Fascination Normal_003
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien
Bavard
AngeGardien


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : dans un champ remplit de coquelicot, bercé par le soleil qui caresse ma peau
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:01

L'adaptation par Katherine Hardwicke du premier tome de la série de romans de Stephenie Meyer, Twilight (sorti en France sous le nom de Fascination), commence à se définir.

On connaissait les acteurs ayant les rôles du couple d'adolescents principal,
Kristen Stewart et Robert Pattinson (Cedric Diggory d'Harry Potter et la coupe de feu). Eh bien, la famille Cullen en entier a maintenant un visage, que l'on peut voir sur les photos en bas de l'article. Peter Facinelli sera Carlisle, Elizabeth Reaser Esmé, Jackson Rathbone Jasper, Nikki Reed Rosalie, Ashley Greene Alice et Kellan Lutz Emmett.

Quelques photos:


Fascination 2865film20080222_035448_1_big



Fascination 2865film20080222_035447_0_big



Fascination 2865film20080222_035959_0_big

pas comme je les imaginaient!
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:58

j'aime beaucoup emmett et carlisle (je trouve que ces traits sont un peu fin quand même); alice je la voyais pas du tout comme ça (sans doute à cause de la coupe de cheveux) et jasper c'est pas ça non plus, je suis un peu déçue quand même c'est pas le casting que j'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:18

Contrairement à J.K Rowling ou aux auteurs décédés adaptés, Stephenie Meyer n'a pas voulu se priver d'une apparition clin d'œil dans l'adaptation de son roman !
Et celle-ci a tourné son cameo cette semaine, en présence notamment de l'acteur Kellan Lutz qui joue Emmett Cullen. Les membres de l'équipe technique et du casting sur place ont été ravis de cet après-midi passée avec l'auteur et ont décrit son apparition comme « Hitchcock-esque ». Celle-ci se déroule lors d'un dîner, durant un moment de calme, et si la comparaison avec Hitchcock se vérifie, elle ne devrait donc pas décrocher un mot.
Fascination sera en salles à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien
Bavard
AngeGardien


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : dans un champ remplit de coquelicot, bercé par le soleil qui caresse ma peau
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:26

Cool mais en même temps je suis pas sur de la reconnaitre. En même temps c'est pas un scoop Stephen King le fait aussi dans ses adaptations; une manière de montrer que derrière un film se cache un livre.
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:04

Interview de l'actrice qui joue le rôle de Victoria:

Un rôle au grand écran dans Twilight, le prochain film de Catherine Hardwicke. Un premier rôle dans l'adaptation américaine de la série britannique Life on Mars. Un rôle écrit pour elle par David E. Kelly dans Boston Legal. La vie est belle pour Rachelle Lefebvre. Aussi belle que cette Montréalaise installée à Los Angeles depuis cinq ans.
C'était il y a une vingtaine d'années. Rachelle Lefebvre regardait la télévision. Quand soudain, elle a poussé un grand cri. La fillette rousse qui descendait le grand escalier, là, sur l'écran, c'était elle. Enfin, elle aurait tant voulu que ce le soit! C'était en réalité Aileen Quinn, héroïne du film musical Annie. Et responsable de l'émergence foudroyante du désir jusque-là latent d'une autre gamine (rousse) pour le métier d'acteur.
«D'aussi loin que je me souvienne, je regardais la télé et je voulais être dans l'écran», raconte la comédienne de 29 ans jointe à Portland, en Oregon, où elle bouclait sa participation au tournage de Twilight de Catherine Hardwicke. Un film dont la sortie est prévue pour décembre, adapté du premier volet de la série à très grand succès de Stephenie Meyer, dont trois tomes ont été publiés en français - Fascination, Tentation et Hésitation.
C'est l'histoire de Bella, 17 ans, qui vient s'installer dans la petite ville où vit son père et tombe amoureuse d'Edward. Un vampire. À mi-chemin entre Roméo et Juliette et Les Hauts de Hurlevent, cette saga amoureuse marie à merveille le réalisme et le fantastique. Et s'est frayé un chemin dans le coeur de millions d'adolescent (e) s. Rachelle Lefebvre, elle, avoue ne rien avoir su de ces romans jusqu'à ce que son agent lui décroche une audition. «J'ai lu le premier pour me préparer. J'ai beaucoup aimé mais si j'avais encore 15 ans, j'aurais été complètement obsédée par cette histoire.»
Plusieurs choses, en fait, l'ont attirée vers le projet. «J'ai adoré Thirteen et Lords of Dogtown, je voulais donc absolument travailler avec Catherine Hardwicke. Et puis, j'aime bien les histoires de vampires.» Là, on lui donnait l'occasion d'en incarner une. Victoria. L'ennemie de Bella et d'Edward. «J'ai vraiment aimé jouer la méchante. Dans la vie, je suis plutôt habituée à être gentille et polie», rigole-t-elle au bout du fil.
Née à Montréal d'un professeur d'origine française et d'une psychologue anglophone, elle a grandi... dans les deux langues officielles. Et a commencé, très jeune, à prendre des cours de théâtre. À étudié en arts au collège Dawson. À suivi des classes de maître à l'université de Boston. S'est trouvé un agent à Toronto et à Los Angeles. À finalement décroché, en 1999, l'un des rôles principaux de la série Big Wolf on Campus.
Et puis, il y a cinq ans, le pilote qu'elle avait tourné pour Life on a Stick a trouvé preneur. Débouché sur une série. «J'ai fait le grand saut et je suis allée vivre à Los Angeles.» Dure première année. Pas professionnellement, puisque ça roulait et ça tournait. Humainement, par contre, c'était une autre histoire: «J'étais très seule. Je pleurais tous les jours. Puis j'ai commencé à me faire des amis, à connaître la ville. Et aujourd'hui, c'est formidable d'être là.»
D'être là et de faire partie du milieu. Après tout, elle a fait des apparitions dans les séries Charmed, How I Met Your Mother, CSI: NY. Elle a tourné le pilote de l'adaptation américaine de la série britannique Life on Mars, où elle campe l'un des rôles principaux et est maintenant en attente d'une réponse: «On devrait savoir dans deux ou trois semaines si la série est achetée.»
Mais l'expérience vaut déjà le coup: elle lui a permis de rencontrer David E. Kelley, le créateur de The Practice et d'Ally McBeal. Qui, voyant qu'elle aurait un trou dans son horaire entre ses deux temps de tournage de Twilight... lui a écrit un rôle qui l'occuperait le temps de trois épisodes dans la quatrième saison de Boston Legal: «Je joue une fille qui a une... relation potentielle avec l'un des avocats.» Lequel? Rires. «Jerry Espenson.» Impossible de ne pas s'étouffer quand on connaît le personnage atteint d'une forme d'autisme. Il aurait donc lâché les poupées gonflables? Rires, encore. «Peut-être pas...»
L'histoire à suivre. Celle du personnage. Et, surtout, celle de Rachelle Lefebvre.
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:13

Un article sur l'adaptation ciné du livre.


La Montréalaise Rachelle Lefebvre incarnera une vampire dans Twilight.

ADAPTION D'UN BEST-SELLER DE LA LITTÉRATURE JEUNESSE


Par LOUISE DUSSAULT

La comédienne montréalaise Rachelle Lefebvre, que l'on a pu voir au petit écran dans des séries comme Big Wolf on Campus, Charmed, Life on Mars et Boston Legal et au grand écran dans les films Head in the Clouds et Confession of a Dangerous Mind, incarnera la vampire Victoria dans Twilight, l'adaptation du best-seller de Stephenie Meyer dont la sortie est prévue pour le 12 décembre.
Véritable phénomène de la littérature jeunesse, les trois tomes de cette série de Meyer, des romans intitulés Twilight (Fascination), New Moon (Tentation) et Eclipse (Hésitation) sortis en 2006, 2007 et 2008, se sont vendus à plus de 5,3 millions d'exemplaires aux États-Unis seulement, dont 4 millions au cours de la dernière année, et ont cumulé plus de 143 semaines au sommet du palmarès des ventes du puissant New York Times.
Le succès de cette série de Stephenie Meyer, une jeune mère au foyer de Phoenix, n'est pas sans rappeler celui de J.K. Rowling et de son célèbre Harry Potter. Traduite en plus de 12 langues, la saga Twilight a fait un tabac au Québec où les trois romans figurent toujours au sommet des ventes de livres jeunesse.
Outre Rachelle Lefebvre, Kristen Stewart (Catch the Kid, Cold Creek Manor, Jumper, Panic Room), Rober Pattison, qui incarnait Cedric Diggory dans les films Harry Potter et l'Ordre du Phoenix et Harry Potter et la coupe de feu, Nikki Reed (The O.C., 13, Lords of Dogtown), Elizabeth Reaser (Grey's Anatomy, The Family Stone) et Cam Gigandet (Never Back Down, The O.C.), font partie de la distribution de ce film qui a été réalisé par Catherine Hardwick.
Twilight, dont le tournage vient tout juste de se terminer dans la région de Portland, en Oregon, raconte l'histoire de Bella (Stewart), une jeune fille de 17 ans qui s'installe dans un petit village avec son père où elle fait la connaissance d'Edward (R.Pattinson), une jeune homme beau comme un dieu qui est en fait un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien
Bavard
AngeGardien


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : dans un champ remplit de coquelicot, bercé par le soleil qui caresse ma peau
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:46

bon dieu t'as cru qu'on étais bilgeuse où quoi?!


TU DEVRAIS ECRIRE EN PLUS GROS LA PROCHAINE FOIS! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:19

non non j'ai pas cru que t'étais BILgeuse mais peut-être un peu BIGleuse Laughing non mais j'ai pas fait exprès j'avais beau mettre en ataille 12 ça s'affichait en gros comme ça, au bout de 5 essai j'ai laissé tombé!
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien
Bavard
AngeGardien


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : dans un champ remplit de coquelicot, bercé par le soleil qui caresse ma peau
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:57

et ho c'est bon on se moque pas c'est mon doigt qui a rippé!

Je viens de voir la bande annonce de Twilight, elle est courte, Bella est bien, je suis un peu déçue par Edward (la couleur de cheveu) et par Emmett pas aussi impressionant que ça; La déco de la maison de Bella est bof bof trop contemporaine pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:00

Voici quelques photos promotionnelles du film Fascination

Fascination 01

noter le bel effort fait sur les yeux (vive les FX) dommage qu'il ait pas fait pareil pour les cheveux qui ne sont pas assez cuivré pour moi.



Fascination 02
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:04

Twilight : la sortie du film aux USA avancée au 21 novembre
Un mois d'avance, ça ne change pas grand-chose ?


Bien que Rob Friedman de Summit Entertainment nie vouloir « combler les manques » causés par l'absence du film Harry Potter en 2008, il n'en espère pas moins pouvoir livrer « aux fans de Stephenie Meyer le film aussi vite que possible ». Des fans qui n'ont pas encore tout à fait digéré le dernier tome des aventures vampiriques...

Fascination V-5114


Et l'annonce fera sourire : alors que c'est la guerre civile aux États-Unis depuis que le film Harry Potter a été retardé de six mois, le film Twilight, largement inspiré des romans de Stephenie vient de voir sa date de diffusion avancée... du 12 décembre au... 21 novembre.

Date à laquelle était censé sortir Potter, exact.

« Quand la Warner a décidé de retarder Harry pour l'été 2009, nous y avons vu une occasion unique de mieux placer notre film. Il jouit d'un mouvement de sensibilisation énorme, et ce, depuis plusieurs mois », ajoute Rob.

Réalisé par Catherine Hardwicke, on se souviendra que Robert Pattinson joue dedans. Celui-là même qui incarnait Cedric Diggory... dans deux des films Harry Potter.

srce: actualitte.com
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:35

La scénariste de Twilight/Fascination raconte...




Fascination Melissa-rosenberg

Interrompant son travail de scénariste sur la troisième saison de Dexter, Mellissa Rosenberg a pris le temps de répondre à une interview au sujet d'un futur film qui commence à faire beaucoup parler de lui : Fascination. Elle avait déjà travaillé avec Summit Entertainment, les producteurs, et s'est retrouvé enchantée quand ils lui ont demandé un jour ce qu'elle pensait des ados et des vampires : « Est-ce que vous plaisantez ? J'adore les ados et les vampires ! » et la voilà propulsée scénariste de l'adaptation du roman de Stephenie Meyer.
Elle a donc dû lire le livre, et très vite, car le projet était déjà bien entamé, ce qu'elle a parfaitement réussi : il lui a fallu seulement 8 heures, sur une seule journée, pour lire et adorer le roman. Depuis, elle ne tarit pas d'éloges au sujet de Stéphanie Meyer : « J'adore la mythologie qu'elle a créée. Les vampires sont un genre complètement galvaudé. On a déjà vu des millions de films sur les vampires. Et pour faire quelque chose de nouveau, c'est très difficile. Je crois que la dernière personne à l'avoir bien fait est Joss Whedon (créateur de Buffy contre les Vampires), et avant lui Anne Rice. »


Adapter le roman en film n'a pas été une tâche aisée, notamment parce qu'il s'agit seulement du deuxième film sur lequel Mellissa Rosenberg travaille (après Sexy Dance). De plus, le livre ayant déjà réuni un grand nombre de fans, il fallait rester très proche du texte, en gardant l'essentiel, tout en condensant certains dialogues trop longs : « Peu importe qu'il s'agisse d'une conversation de 20 pages se déroulant à la cafétéria ou d'une balade près d'un pont, il est important de conserver le rythme émotionnel original. »

Dans ce travail d'adaptation elle a été obligée de prendre certaines libertés : par exemple, les vampires maléfiques n'apparaissent que dans le dernier quart du roman, mais à l'écran il faut faire en sorte qu'on sache qu'ils sont là, qu'ils existent. Mellissa leur a donc inventé une petite histoire à chacun, et les a intégrés au film : « J'appréciais chaque fois que je pouvais les mettre à l'écran ».
Résultat dans quelques mois...

srce: elbakin.net
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:50

Twilight : le film a recherché la fidélité au livre de Stephenie Meyer


On ne juge pas un film à partir du livre dont il a été adapté dit le dicton impossible à mettre en pratique. N'importe quel cinéphile ou bibliophile opérera cette comparaison pour parvenir à une conclusion simple : le film était moins bien. L'adaptation de Twilight, le roman de Stephenie Meyer connaîtra-t-il l'écueil de cette fatalité ?

Le directeur Catherine Hardwicke atteste qu'il aura tout fait pour que ce ne soit pas le cas. Ayant reçu la première version du script, le directeur s'est aperçu des modifications qui altéraient l'oeuvre et a convaincu la production de retourner aux bases du livre. Pourquoi donc ? La raison s'impose.

Adapter une oeuvre qui a connu un tel succès auprès des adolescents : la fidélité portée aux romans et à la série ne souffrirait pas d'anicroches ni d'écarts qui rompraient avec leur lecture. La sanction sans cela serait immédiate : mauvaise presse auprès du coeur de cible. On se souvient sans peine de la réaction à l'annonce de l'arrêt de la rédaction du dernier tome...

Ainsi, coller au livre devient une nécessité pour satisfaire un public qui se montrera exigeant au plus haut point. On ne touche pas aux idoles, sous peine de voir la foule vous lyncher.

Mais un autre point délicat intervient : la sexualité, vampirique ou humaine et son approche dans le livre. Un érotisme existe dans le livre qui devra être rendu, ou plutôt qui a dû être rendu, et qui n'a pas manque de soulever par le passé quelques questions. L'abstinence évoquée contrebalance la situation, mais pour un livre qui traite plus « de romance que d'horreur », avec ce que ces deux grandes tendances partagent, l'évocation de la sexualité sera l'un des points les plus délicats.

source: acutalitt
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:52

"Twilight" dominera-t-il le box-office US?


Le film de vampires pour adolescents "Twilight"semble en piste pour effectuer un très bon démarrage dans les salles nord-américaines. Plus de 500 séances de minuit prévus dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 novembre affichent déjà complet, annonce le site de billetterie américain Fandango dans un communiqué. Un engouement inédit pour un film sans stars hollywoodiennes développé par un studio indépendant.


Twilight pourrait aisément s'imposer comme le succès de l'hiver. Comme Harry Potter , le long métrage s'inspire d'une série littéraire best-seller. Signée Stephenie Meyer, elle s'est écoulée à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde. Ces millions de fans déjà conquis devraient être au rendez-vous pour découvrir la version grand écran des aventures de Bella, une adolescente simple, tolérante et généreuse attirée par le beau Edward Cullen, un vampire doté de pouvoirs surprenants.

source: le figaro
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:53

La franchise "Twilight" adaptée au cinéma

Les trois autres tomes de "Twilight" seront adaptés sur grand écran par la scénariste du premier opus.Alors que le premier tome du best-seller "Twilight" sortira prochainement au cinéma, les trois autres tomes seront également adaptés sur grand écran. La société Summit Entertainment vient en effet de racheter les droits d'adaptation cinématographique des trois autres livres de la série "Twilight" de Stephenie Meyer. Le premier opus met en scène les acteurs Kristen Stewart, Robert Pattinson et Cam Gigandet, sous la direction de la réalisatrice Catherine Hardwicke ("Les Seigneurs de Dogtown"). La scénariste Melissa Rosenberg, se chargera d'adapter les deux prochains tomes, "Tentation" et "Hésitation".

La société de production n'a pas encore confirmé le retour des acteurs et de la réalisatrice dans les prochains films et n'a pas choisi le scénariste de "Révélation", le 4ème roman. L'oeuvre de Stephenie Meyer est un véritable succès littéraire avec plus de 20 millions d'exemplaires vendus à travers le monde. "Twilight" raconte les aventures de Bella, une adolescente attirée par un vampire. Le long-métrage sortira aux Etats-Unis le 21 novembre et en France le 7 janvier prochain.

source: ciné actu
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:56

Rachelle Lefevre parle de son rôle de Victoria dans Twilight: la fascination


Rachelle Lefevre dans Twilight © Summit


Nous avons pu parler à Rachelle juste avant son passage à l’émission Tout le monde en parle dimanche, et elle partage avec nous ses premières impressions sur ce phénomène qui prend le Québec et l’Amérique du Nord d’assaut.
Le soin apporté au casting du film a été étonnant. Stephenie Meyer s'est impliquée dans toutes les étapes de la production, du choix des acteurs au scénario. Comment avez-vous été choisie pour interpréter le rôle de Victoria?

J’ai passé une audition pour le rôle comme toutes les autres actrices, il a fallu que je fasse quelque chose pour que ma prestation sorte du lot. J’ai donc auditionné pieds nus parce que c’est comme ça que Stephenie avait décrit les vampires nomades dans le roman. J’ai aussi utilisé une chaise qui se trouvait dans un coin de la pièce pour en sauter à la fin de la scène. Est-ce cela qui a capté leur attention? Je pense, en tout cas, que Catherine [NDLR: Hardwicke, la réalisatrice] a tout de suite remarqué mon sérieux et mon implication dans ce rôle.

Vous avez dévoré les romans et les avez adoré, mais étiez-vous consciente, en acceptant ce rôle, que vous alliez faire partie d'un film qui allait générer autant d'intérêt?

Nous savions que les livres étaient des bestsellers, mais aucun d’entre nous ne savait que le film serait aussi populaire. Même quand les gens essayent de vous avertir, rien ne peut jamais vous préparer à ce genre de réaction extraordinaire.

La tournée de promotion du film a commencé il y a plusieurs mois avec Comic-Con en aout dernier, si je ne m'abuse. Vous attendiez-vous à tout ce hype?

C’était difficile de passer à côté de Comic-Con. Quand nous avons vu les 6 500 fans - dont beaucoup d’entre eux avaient campé dehors la nuit précédent notre présentation de Twilight – nous avons eu un premier aperçu de l’attention que le film obtiendrait. Nous savions que nous avions fait de notre mieux pour livrer un long métrage qui était fidèle au roman, Stephenie avait d’ailleurs approuvé ce que nous avions fait. À ce moment-là, nous étions – bien sûr – nerveux, mais nous avions très hâte que le public voie enfin Twilight.

Des shootings de Vanity Fair à ceux de Life and Style en passant par des magazines comme Empire, on vous voit partout! Quel est votre meilleur et votre pire souvenir de cette tournée de promotion, qui est d'ailleurs loin d'être finie?

Jusqu’à présent, mes moments préférés ont été, tout d’abord d’avoir un shooting photos qui m’est dédié dans le numéro de décembre de InStyle et, ensuite, d’avoir participé, avec tous les acteurs que j’adore, à celui de Vanity Fair. Je n’ai pas vraiment eu de «pire» moment, excepté, peut-être, d’avoir eu à tourner certaines scènes pieds nus dans le froid! Quant à la première du film, c’était incroyable! Je me sentais à un gala de remise de prix!

Toutes ces activités vous donnent l'occasion d'entrer en contact avec les fans des romans. Qu'est-ce qui vous frappe chez eux?

Ce qui me frappe chez les fans est leur soutien envers nous. Pas seulement en ce qui concerne nos rôles dans Twilight, mais pour l’ensemble de nos carrières. Beaucoup de sites de fans dédiés au film parlent des autres émissions ou films dans lesquels nous avons joué et donnent même les heures de diffusion. Et ça, c’est extrêmement touchant.

Quelles ont été vos impressions quand vous avez vu le film pour la première fois? Étiez-vous satisfaite du résultat, notamment au niveau du rendu du magic carpet [NDLR: littéralement ‘tapis volant’. C’est l’effet spécial créé par l’équipe technique pour donner l’impression de rapidité de déplacement des personnages], utilisé pour les mouvements rapides des vampires?

J’ai adoré le film. J’étais tellement fière de notre travail à tous, qui est perceptible même si on n’a pas lu les romans, ce qui est précisément ce que nous voulions. Le magic carpet est parfait et cela m’a vraiment amusée de voir ces scènes en me rappelant de toutes les fois où nous avions raté des séquences et où le tournage s’était terminé en fous rires.

Au cours des prochains mois (décembre, janvier et février), Twilight continuera d'être présenté dans les cinémas à travers le monde. Des activités de promotion sont-elles prévues dans d'autres pays et y participerez-vous?

Il y a eu et il continuera d’y avoir des événements de promotion du film partout dans le monde, mais pour l’instant, je ne participe qu’à ceux qui ont lieu aux États-Unis et au Canada.

Des informations circulent à l'effet que Melissa Rosenberg a été embauchée pour écrire les scénarios du 2e et 3e film. Avez-vous signé pour être de la distribution?

Nous sommes tous prêts à continuer si nous avons la chance d’obtenir le feu vert pour le 2e et le 3e film.

Le film est en voie de récolter plus de 50 millions au box-office, et ce durant son premier week-end de présentation. Comment expliquez-vous ce succès? Cela vous fait-il peur, de passer d'un anonymat relatif à cette hyper médiatisation?

Je pense que le succès du film a tout à voir avec le support des fans. De plus, une belle histoire d’amour bien racontée plait à tout le monde. La deuxième moitié du film possède aussi de nombreuses scènes d’action, ce qui fait que les gars y trouveront aussi leur compte, même si j’en connais beaucoup qui aiment aussi les histoires d’amour [Rires]. Pour l’instant, les gens ne me reconnaissent qu’aux événements auxquels j’assiste pour Twilight. Dans la vie de tous les jours, je suis encore une inconnue et c’est parfait comme ça!

En terminant, j'aimerais vous poser cinq courtes questions, en rafale:

- Pour vous, un vampire c'est...
Un humain qui contracte un virus qui l’oblige à avoir besoin de sang pour survivre, mais ça ne l’oblige pas à devenir un monstre.

- Le(s) mot(s) qui est vous sont venus à l'esprit quand vous avez foulé le tapis rouge de la première du film à LA, sont...
Mon Dieu. Ta****. Chanceuse. Reconnaissante. Excitée. Merci, merci, merci, merci!

- Pour vous, le succès d'un film se mesure à...
Je n’ai aucune idée de la manière dont on juge une œuvre d’art, incluant un film, mais si je devais essayer, je dirais que c’est quelque chose qui fait réfléchir et dont on a envie de parler après et auquel on pense encore une semaine après l’avoir vu.

- La réaction de fan qui vous a le plus surpris jusqu'à présent est...
Quand une fan m’a demandé de la mordre. Je pensais qu’il n’y avait qu’à Rob que c’était arrivé!

- La question la plus étrange qu'on vous a posé jusqu'à présent, c'est...
Encore là, quand une fan m’a demandé de la mordre.


source: 7jours
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:59

La révélation de Stephenie Meyer


(Los Angeles) Trois ans après la publication de Fascination (Twilight) et une semaine avant la sortie de l'adaptation cinématographique du roman, nous arrive, aujourd'hui, Révélation, la conclusion de la tétralogie romantico-vampirique de Stephenie Meyer. Entrevue exclusive au Canada avec la romancière.

Il y a, dans une scène du film Twilight de Catherine Hardwicke, qui prend l'affiche le 21 novembre, un très beau moment. Edward se penche sur la gorge offerte de Bella. Le vampire. L'adolescente. Il ne plante pas ses dents dans la chair pâle ni dans la veine qui palpite. Il hume le parfum de l'aimée. S'en imprègne jusqu'à l'âme qu'il ne possède peut-être plus.


Cette sensualité coule dans les pages de la tétralogie de Stephenie Meyer, dont le dernier tome - Révélation, qui suit Fascination, Tentation et Hésitation (Hachette) - nous arrive aujourd'hui. Point final, donc - «Mais il ne faut jamais dire jamais», précise la romancière, rencontrée à Los Angeles - d'une série qui est devenue un véritable phénomène auprès des adolescentes: depuis 2005, 18 millions d'exemplaires des livres de la série ont été vendus dans le monde. Au Québec, plus de 80 000 exemplaires de Fascination ont trouvé preneur.


«Fascinant», dirait M. Spock si nous étions dans Star Trek. Mais nous sommes dans un autre genre que la science-fiction. Le fantastique. Avec une bonne couche de romantisme.

Sans révéler de punchs - les twilighters peuvent être féroces - la saga s'attache aux pas de Bella, adolescente de 17 ans qui arrive dans la bourgade pluvieuse de Forks, où son destin croise celui de la famille Cullen, en particulier celui d'Edward. Garçon d'une beauté irréelle. Et d'une pâleur... immortelle. Pour cause: sa famille et lui sont des vampires. Des vampires «civilisés», qui se nourrissent de sang animal mais ne sont pas moins tentés par celui des humains.

C'est le début d'une histoire d'attraction, d'une valse hésitation aussi, Bella étant portée vers Edward mais, également, liée à Jacob, un autre «garçon» particulier. Révélation... révèle ses choix. «La couverture du roman illustre tout le parcours de Bella», indiquait Stephenie Meyer en entrevue exclusive à La Presse. Sur un échiquier, un pion rouge en arrière-plan, une dame blanche au premier. Bella, au départ la plus faible des pièces. À la fin, la plus puissante.

Ce récit est né le 2 juin 2003. «Pendant la nuit, j'avais eu ce rêve étrange. Étrange parce qu'il mettait en scène un vampire... moi qui ne connaissait rien à ces créatures. Il y avait ce garçon, d'une beauté hallucinante, et cette adolescente. Ils étaient amoureux.» L'impact a été si fort sur cette femme au foyer de l'Oregon, mère de trois garçons d'âge préscolaire et très pratiquante - elle est mormone - qu'elle a voulu connaître la suite. Un premier roman a ainsi été écrit. Le reste est histoire.

On a vanté, avec raison, la sensualité de l'écriture de Stephenie Meyer. Il y a plus d'électricité dans l'air quand Edward caresse la joue de Bella que lorsque Harry Potter embrasse Cho.

Ode à la chasteté?

Incroyablement romantique, oui. Et, aux yeux de certains, une manière de prêche en faveur de l'abstinence, les deux jeunes gens vivant un amour passionné mais chaste. D'autant plus que la romancière ne cache pas l'importance de la foi dans sa vie et l'inspiration qu'elle y puise.

«Vous savez, je ne compte plus le nombre de «messages» que les gens voient dans mes livres, fait-elle en souriant. La seule chose que j'ai, moi, voulu faire, c'est divertir. Le fait qu'il y ait une telle... lenteur dans la progression de la relation physique entre Edward et Bella est dû à une certaine «incompatibilité» - il est un prédateur, elle est une proie. Et puis, il ne faut pas l'oublier: s'il a l'apparence d'un garçon de 17 ans, Edward est un gentleman des années 1900. Il a grandi dans une culture et une morale qui ne sont pas celles de Bella. Pour moi, c'est un conflit intéressant et ça n'a rien à voir avec mes sensibilités religieuses.»

Tout comme, assure-t-elle, la décision que prend Bella dans Révélation - dont il est impossible de dire quoi que ce soit sous peine de commettre un crime de lèse-twilighter. Disons simplement que la vie de la jeune femme sera menacée et que, malgré les conseils de son entourage, elle fera fi de ce nouveau danger. «Mais là encore, c'est fidèle à son caractère depuis le début de la série», souligne Stephenie Meyer.

En effet, se placer sous les pattes d'un vampire n'est pas la chose la plus sécuritaire à faire. Bella le fait quand même. Parce que, sous ses dehors faibles, elle n'est pas un pion. C'est une reine. Et, en ce sens, Stephenie Meyer l'a bien servie.

source: cyberpresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La curiosité mène à tout. :: Bibliothèque :: Je lis, donc je suis :: Sagas littéraires :: Bella Swan :: Stephenie Meyer :: Son oeuvre :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser