La curiosité mène à tout.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La curiosité mène à tout.

Venez nous faire découvrir vos passions
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Révélation t.4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Révélation t.4 Empty
MessageSujet: Révélation t.4   Révélation t.4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:15

Le titre français du tome 4 vient d'être rendu public, il s'agit de Révélation, maintenant il ne nous reste plus qu'a patienter jusqu'au 22 octobre pour avoir le livre.
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Révélation t.4 Empty
MessageSujet: Re: Révélation t.4   Révélation t.4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:44

ça y est le livre est désormais en vente dans toutes les librairies, pour ma part j'ai déjà le mien, j'attends juste d'avoir un peu de temps pour le lire et je vous dit ce que j'en pense.
Vous l'avez déjà lu ? Il vous à plu ? Venez en parler ici !
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien
Bavard
AngeGardien


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : dans un champ remplit de coquelicot, bercé par le soleil qui caresse ma peau
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/09/2007

Révélation t.4 Empty
MessageSujet: Re: Révélation t.4   Révélation t.4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:57

Je ne l'ai pas lu et je ne vais certainement pas le lire puisque je n'ai pas vraiment accroché aux autres mais je l'ai vu en librairie et ce qui ma choqué c'est le manque de concordance avec les autres couvertures, là ça n'a rien à voir. Je trouvais que pour les 3 premières couvertures il y avait un certain entre elles mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Révélation t.4 Empty
MessageSujet: Re: Révélation t.4   Révélation t.4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:18

Stephenie Meyer à dit qu'elle n'avait pas été consultée pour choisir cette dernière couverture d'où le manque de cohésion entre les couvertures. Pour les précédentes il y avait un symbolisme, je ne me rappelle pas de quoi il s'agit vraiment.
Je n'ai toujours pas eu le temps de commencer à le lire. Un jour je pense que j'y arriverais peut-être aussi le fait de savoir que c'est le dernier ça me coupe un peu l'envie de le dévorer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation t.4 Empty
MessageSujet: Re: Révélation t.4   Révélation t.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation t.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La curiosité mène à tout. :: Bibliothèque :: Je lis, donc je suis :: Sagas littéraires :: Bella Swan :: Stephenie Meyer :: Son oeuvre :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser