La curiosité mène à tout.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La curiosité mène à tout.

Venez nous faire découvrir vos passions
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duma Key

Aller en bas 
AuteurMessage
SaraLynn
Admin et Messager
Admin et Messager
SaraLynn


Nombre de messages : 1459
Age : 37
Localisation : Là ou la lumière ne vient jamais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/09/2007

Duma Key Empty
MessageSujet: Duma Key   Duma Key Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:46

Le dernier Stephen King est dans les bac depuis le 01 Avril.

L'histoire: le héros est un entrepreneur en construction dans la cinquantaine nommé Edgar Freemantle. Au cours d’une inspection de routine, il se fait écraser dans sa voiture par une grue. Edgar perd son bras droit et subit des dommages au cerveau : il devient partiellement amnésique et aphasique. Les crises de rage qu’il pique lors de sa convalescence terrorisent sa femme tant et si bien qu’elle le quitte. Edgar pense au suicide, mais son psychiatre lui suggère de changer de décor et de reprendre une activité qui l’a déjà intéressé autrefois, la peinture. Edgar s’installe donc à Duma Key, une île floridienne presque déserte, où il se lie d’amitié avec un ancien avocat (Wireman) et la dame âgée atteinte d’Alzheimer dont il s’occupe (Elizabeth Eastlake). Edgar se met à dessiner et à peindre avec une passion dévorante. Ses scènes sont de plus en plus inquiétantes et ont des répercussions dans le monde réel. La maison rose qu’il a louée pourrait amplifier cette connexion avec le paranormal. Plus étrange encore, l’enfance terrifiante de Mme Eastlake émerge et vient le hanter. Puis l’histoire sombre dans l’horreur quand la dame rouge se réveille et amène son navire des morts près de l’île.

Avis:
je n'ai pas encore lu ce livre, il est sur ma pile de prochaine lecture mais j'ai eu l'occasion d'en parler avec des personnes qui elles l'ont lu et je n'ai eu que des avis positifs. Il semblerait que ce soit un mélange subtil de Rose Madder de Misery. Un bon livre en perspective donc ce qui change de ses derniers livres que j'ai eu beaucoup de mal à lire voir souvent à terminer. J'espère que celui-çi sera à la hauteur du talent de SK.
Revenir en haut Aller en bas
 
Duma Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La curiosité mène à tout. :: Bibliothèque :: Je lis, donc je suis :: Auteurs :: Stephen King :: Son oeuvre :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser